Aller au contenu principal

Récupérer des revenus

Chiffre d’affaires, Il glisse entre vos doigts

Qu'il s'agisse d'un émetteur de carte ou d'un commerçant, il n'y a pas de pire sentiment que des revenus qui glissent entre vos doigts. Le problème est que votre client évolue et que le monde dans lequel il évolue change encore plus rapidement. La nature des comptes numériques signifie que plusieurs parties effectuent des achats (conjoints, enfants) sans que le titulaire principal du compte en soit informé. Cela conduit à plus de transactions non reconnues, un gros problème pour les banques émettrices et les commerçants. De plus, les clients apprennent à tirer parti du processus d'impayé pour leur propre bénéfice. Qu'est-ce que tout cela signifie ? Une foule de fausses déclarations qui introduisent plus de friction dans le processus d'achat et prennent du temps et de l'argent à résoudre.

Lets Work Together

Comment Ethoca récupère ses revenus

La bonne nouvelle est que le réseau de collaboration d’Ethoca est conçu pour empêcher les pertes de revenus. Ethoca Eliminator est la première étape, qui aide les banques émettrices à puiser dans les données de transaction étendues et l’historique des achats de nos commerçants pour détourner la impayé de la porte. Cela se produit au moment où le titulaire de carte appelle pour la première fois sa banque ou lorsqu'il clique sur une transaction dans son application de banque mobile ou son relevé en ligne. Le résultat instantané ? Recettes récupérées. De plus, les frictions futures sont éliminées, car les cartes n’ont pas besoin d’être réémises : elles restent en haut du portefeuille du titulaire de la carte, ce à quoi elles appartiennent.

Icons ecommerce 12 buynow

Récupérez des revenus et plus avec notre suite de solutions intégrée pour l'inversion des impayés

Les Friendly Fraud et les fausses baisses sont en hausse, créant des frictions et des frustrations inutiles pour les clients et menaçant le succès de votre entreprise, en exigeant du temps et des efforts à être consacrés à la récupération des impayés. Ethoca s'attaque à ces problèmes, ainsi qu'à de véritables fraudes, à des impayés, etc., par le biais d'une nouvelle solution révolutionnaire optimisée par une collaboration entre commerçants et émetteurs. Cela perturbe non seulement les activités criminelles et réduit le nombre de fausses déclarations, mais ouvre également la voie au Saint Graal : une acceptation accrue de la transaction ! 

Présentation de la suite de solutions intégrée d'Ethoca : Le meilleur moyen pour les commerçants et les émetteurs de concrétiser le commerce électronique sans frictions et de réduire les risques de contrariété lorsque l'on se bat pour obtenir un retour en arrière.

Des produits pour aider les commerçants à récupérer leurs revenus

Eliminator orange

Eliminator

Éliminez les impayés et récupérez les revenus perdus en raison de « Friendly Fraud » et de litiges commerciaux.

EnhancedRepresentments orange

REPRÉSENTATIONS AMÉLIORÉES

Combattez les impayés et récupérez votre argent plus rapidement que jamais.

Des produits pour aider les émetteurs à récupérer leurs revenus

Eliminator blue

Eliminator

Mettez fin à la piètre expérience des titulaires de cartes résultant de fausses réclamations et de conflits.

QU'EST-CE QU'UN RÉSEAU DE COLLABORATION ?

Vous ne savez toujours pas comment fonctionne notre réseau ?

SOLUTIONS GAGNANTES

Pour ne pas nous en vanter, Ethoca Alerts est la solution la plus sophistiquée en matière de fraude et d'impayé du secteur.

QUESTIONS SUR ETHOCA ?

C'est formidable, car nous avons des tas de réponses. Prenez une minute pour en savoir plus sur le fonctionnement de tout cela.

mobile nav toggle

Skip to main content

Recover Revenue

Revenue – It’s Slipping Through Your Fingers

Whether card issuer or merchant, there's no worse feeling than revenue slipping through your fingertips. The problem is that your customer is changing, and the world they transact in is changing even faster. The nature of digital accounts means multiple parties are making purchases (spouses, children), without the primary account holder being aware. That leads to more transactions not recognized – a big problem for card issuers and merchants. On top of that, customers are learning how to take advantage of the chargeback process for their own gain. What’s it all mean? A load of false claims that introduce more friction into the purchase process and take time and money to resolve.

Lets Work Together

How Ethoca Recovers Revenue

The good news is that Ethoca’s collaboration network is purpose built to stop revenue leakage. The first step is Ethoca Eliminator, which helps card issuers tap into our merchants’ extended transaction data and purchase history to deflect the chargeback out of the gate. This happens the moment a cardholder first calls into their bank or when they click on a transaction on their mobile banking app or online statement. The instantaneous result? Revenue recovered. Not only that, future friction is eliminated because cards won’t need to be reissued – they stay at the top of the cardholder’s wallet where they belong.

Icons ecommerce 12 buynow

Recover Revenue and More with Our Integrated Solution Suite

Friendly fraud and false declines are on the rise, creating unnecessary friction and frustration for customers and threatening the success of your business. Ethoca is tackling these problems – along with genuine fraud, chargebacks and more – through a groundbreaking new solution powered by merchant-issuer collaboration. It not only disrupts criminal activity and reduces false claims, but sets the stage for the holy grail: increased transaction acceptance! 

Introducing Ethoca's Integrated Solution Suite: The best way for merchants and issuers to make frictionless ecommerce a reality. 

Products to Help Merchants Recover Revenue

Eliminator orange

Eliminator

Eliminate chargebacks and recover revenue lost to 'friendly fraud' and customer disputes.

EnhancedRepresentments orange

Enhanced Representments

Fight chargebacks and get your money back faster than ever before.

Products to Help Issuers Recover Revenue

Eliminator blue

Eliminator

Put a stop to the poor cardholder experience that comes from false claims and disputes.

WHAT IS A COLLABORATION NETWORK?

Still confused about how our network operates?

AWARD WINNING SOLUTIONS

Not to brag, but Ethoca Alerts is the most decorated fraud and chargeback solution in the industry.

QUESTIONS ABOUT ETHOCA?

That's great, because we have loads of answers. Take a minute to learn more about how it all works.