Aller au contenu principal

Améliorer l'expérience

Une expérience client extraordinaire nécessite une collaboration extraordinaire

Les banques émettrices et les commerçants font chacun face à un ensemble unique de défis, mais en fin de compte, l'expérience client est primordiale. La réalité, c’est que le processus actuel de règlement des litiges en matière de fraude et de règlement des litiges crée une incroyable quantité de frictions qui contrecarre une expérience client exceptionnelle. C’est maintenant le défi n ° 1 dans le secteur des paiements, et il est pratiquement évitable à 100%. L’essentiel, c’est que vous ne pouvez pas créer une grande expérience en isolation. Les banques émettrices et les commerçants partagent les clients, mais avant Ethoca, ils ne partageaient pas beaucoup de renseignements sur la fraude et les litiges auxquels ils étaient confrontés, en particulier avec une transaction sans carte.

Lets Work Together

Comment Ethoca améliore l'expérience client

Tout a commencé avec notre produit phare Ethoca Alerts, optimisé par le réseau mondial Ethoca. En aidant les banques émettrices et les commerçants à éviter le processus d'impayé, devinez qui en bénéficiera le plus ? C’est vrai : votre client. En évitant complètement le processus d'impayé, vous évitez les désagréments du processus de réclamation.

Ce n’est que le début. Avec nos nouvelles innovations telles que Eliminator, nous pouvons enrayer la vague croissante de fausses réclamations et de « Friendly Fraud ». Pour les banques émettrices, vos clients ne doivent plus jamais être perturbés par une fausse déclaration qui gêne les dépenses futures. Et pour les commerçants, l’acceptation augmente lorsque les modèles de détection de la fraude des banques émettrices parviennent mieux à distinguer la fraude réelle de la fraude commise dans une transaction sans carte.

Icons ecommerce 12 buynow

Améliorez votre expérience et bien plus avec notre suite de solutions intégrée

Les Friendly Fraud et les faux positifs sont en hausse, ce qui crée des frictions et des frustrations inutiles chez les clients et menace le succès de votre entreprise. Ethoca s'attaque à ces problèmes, ainsi qu'à de véritables fraudes, à des impayés, etc., par le biais d'une nouvelle solution révolutionnaire optimisée par une collaboration entre commerçants et émetteurs. Cela perturbe non seulement les activités criminelles et réduit le nombre de fausses déclarations, mais ouvre également la voie au Saint Graal : une acceptation accrue de la transaction !

Présentation de la suite de solutions intégrée d'Ethoca : Le meilleur moyen pour les commerçants et les émetteurs de faire du commerce électronique sans frictions une réalité.

Des produits pour aider les commerçants à améliorer l'expérience client

EthocaAlert orange

ALERTES ETHOCA

Réduisez la fraude et les impayés en VAD grâce à la collaboration commerçant-émetteur.

Eliminator orange

Eliminator

Éliminez les impayés et récupérez les revenus perdus en raison de « Friendly Fraud » et de litiges commerciaux.

Des produits pour aider les émetteurs à améliorer l'expérience client

EthocaAlert blue

ALERTES ETHOCA

Améliorez la fraude en VAD et le recouvrement des conflits par la collaboration.

Eliminator blue

Eliminator

Mettez fin à la piètre expérience des titulaires de cartes résultant de fausses réclamations et de conflits.

Icons office 15 filefolder

Livre blanc : Les visages de la Friendly Fraud

Avec 86% de litiges sur des cartes présumés frauduleuses et un taux de croissance à deux chiffres, il n’est pas surprenant que le FBI considère actuellement la Friendly Fraud comme le troisième plus gros problème du commerce électronique. Malheureusement, la Friendly Fraud découle d'un éventail de comportements difficiles à détecter. Pour vaincre cette menace, il faut mettre en œuvre des solutions capables de la traiter en temps réel afin d'éliminer les litiges une fois pour toutes. La bonne nouvelle ? Nous pouvons aider à cela.

QU'EST-CE QU'UN RÉSEAU DE COLLABORATION ?

Vous ne savez toujours pas comment fonctionne notre réseau ?

LES SOLUTIONS GAGNANTES

Pour ne pas nous en vanter, Ethoca Alerts est la solution la plus sophistiquée en matière de fraude et d'impayé du secteur.

QUESTIONS SUR ETHOCA ?

C'est formidable, car nous avons des tas de réponses. Prenez une minute pour en savoir plus sur le fonctionnement de tout cela.

Skip to main content

Improve Experience

An Extraordinary Customer Experience Takes Extraordinary Collaboration

Card issuers and merchants each face a unique set of challenges, but at the end of day, customer experience is king. The reality is that today’s fraud and dispute resolution process creates an incredible amount of friction that flies in the face of a great customer experience. It’s now the #1 challenge in the payments industry – and it’s virtually 100% avoidable. The bottom line is that you can’t create a great experience in isolation. Card issuers and merchants share customers – but before Ethoca they didn’t share a great deal of intelligence about the fraud and disputes they face.

Lets Work Together

How Ethoca Improves Customer Experience

It all started with our flagship product Ethoca Alerts, powered by Ethoca’s global network. By helping card issuers and merchants alike avoid the chargeback process entirely, guess who stands to benefit the most? That’s right: your customer. Avoiding the chargeback process altogether means that your customers are spared the inconvenience of the claims process.

That’s just the start. With our new innovations like Eliminator, we can stem the rising tide of false claims and ‘friendly fraud’. For card issuers, your customers never again have to be disrupted again by a false claim that gets in the way of future spending. And for merchants, acceptance goes up when card issuers’ fraud detection models get smarter about distinguishing genuine fraud from friendly fraud.

Icons ecommerce 12 buynow

Improve Experience and More with Our Integrated Solution Suite

Friendly fraud and false declines are on the rise, creating unnecessary friction and frustration for customers and threatening the success of your business. Ethoca is tackling these problems – along with genuine fraud, chargebacks and more – through a groundbreaking new solution powered by merchant-issuer collaboration. It not only disrupts criminal activity and reduces false claims, but sets the stage for the holy grail: increased transaction acceptance! 

Introducing Ethoca's Integrated Solution Suite: The best way for merchants and issuers to make frictionless ecommerce a reality. 

Products to Help Merchants Improve Customer Experience

EthocaAlert orange

Ethoca Alerts

Reduce CNP fraud and chargebacks through merchant-issuer collaboration.

Eliminator orange

Eliminator

Eliminate chargebacks and recover revenue lost to 'friendly fraud' and customer disputes.

Products to Help Issuers Improve Customer Experience

EthocaAlert blue

Ethoca Alerts

Improve CNP fraud and dispute recovery through collaboration.

Eliminator blue

Eliminator

Put a stop to the poor cardholder experience that comes from false claims and disputes.

Icons office 15 filefolder

Whitepaper: The Faces of Friendly Fraud

With 86% of card disputes believed to be fraudulent, and a rate of growth in the double digits, it’s no wonder the FBI views friendly fraud as the third biggest problem in ecommerce today. Unfortunately, friendly fraud stems from a spectrum of behaviors that are challenging to detect. Beating this threat requires implementing solutions capable of addressing it in real time to eliminate disputes once and for all. The good news? We can help.

WHAT IS A COLLABORATION NETWORK?

Still confused about how our network operates?

AWARD WINNING SOLUTIONS

Not to brag, but Ethoca Alerts is the most decorated fraud and chargeback solution in the industry.

QUESTIONS ABOUT ETHOCA?

That's great, because we have loads of answers. Take a minute to learn more about how it all works.