Aller au contenu principal

Augmenter l'acceptation

Éviter les impayés, augmenter l'acceptation : Génial !

Dans le commerce électronique, il y a une chose sur laquelle tout le monde s’accorde : arrêter autant que possible les transactions frauduleuses et les litiges commerciaux, tout en acceptant chaque bonne transaction. Plus facile à dire qu'à faire, non ? La réalité est que la recherche de l'équilibre est le plus grand défi pour toutes les parties impliquées dans la transaction de commerce électronique. Les pertes par fraude et les impayés se font aux frais de l'acceptation.

En tant que commerçant, les pertes de fraude et les impayés augmentent, ce qui signifie que vous resserrez vos règles en matière de fraude, rejetant potentiellement les bons clients qui iront à un concurrent en un clin d'œil. En tant qu’émetteur, le coût de plus en plus élevé du recouvrement des pertes dues à la fraude a le même effet : accepter moins de transactions et potentiellement faire baisser le nombre de bons titulaires de cartes qui n'hésiteront pas à retirer une carte de paiement d'un concurrent. Et puis, il y a l'impact croissant de Friendly Fraud et de fausses déclarations qui compliquent encore les choses. Heureusement, si vous souhaitez éviter les impayés, nous pouvons vous aider.
 

Lets Work Together

Comment Ethoca augmente l'acceptation

C’est vraiment très simple : une collaboration plus étroite entre les banques émettrices et les commerçants via Ethoca peut permettre de relever les plus grands défis en matière d’acceptation dans le commerce électronique. Prenez Eliminator. En tant qu’émetteur de carte, vous pouvez accéder aux données incroyablement riches de nos commerçants et rafraîchir la mémoire du titulaire de la carte avec un ticket commerçant, un historique d’achat ou la confirmation d’un remboursement déjà en vol. Le résultat : les débits compensatoires et les litiges sont « déviés » et une expérience du titulaire de carte infiniment meilleure est née, celle qui maintient votre carte au sommet du porte-monnaie. En tant que commerçant, vous récupérerez les recettes ET éviterez les impayés en une seule étape. Génie ! Mais ce n’est que le début.

Ethoca Alerts renforce également l'acceptation en donnant aux commerçants la confiance d'accepter plus de transactions, sachant que si des fraudes se produisent, nos alertes offrent une fenêtre d'opportunité pour arrêter l'exécution et éviter la impayé avant qu'il ne soit trop tard. Bien entendu, les émetteurs obtiennent également un droit d’acceptation : davantage de bonnes transactions approuvées et une meilleure expérience pour les titulaires de carte.

Icons ecommerce 12 buynow

Augmentez l'acceptation et plus avec notre suite de solutions intégrée

Les Friendly Fraud et les faux positifs sont en hausse, ce qui crée des frictions et des frustrations inutiles chez les clients et menace le succès de votre entreprise. Ethoca s'attaque à ces problèmes, ainsi qu'à de véritables fraudes, à des impayés, etc., par le biais d'une nouvelle solution révolutionnaire optimisée par une collaboration entre commerçants et émetteurs. Cela perturbe non seulement les activités criminelles et réduit le nombre de fausses déclarations, mais ouvre également la voie au Saint Graal : une acceptation accrue des transactions ! 

Présentation de la suite de solutions intégrée d'Ethoca : Le meilleur moyen pour les commerçants et les émetteurs de faire du commerce électronique sans frictions une réalité. 
 

Des produits pour aider les commerçants à augmenter l'acceptation

EthocaAlert orange

ALERTES ETHOCA

Réduisez la fraude en VAD et évitez les impayés grâce à la collaboration commerçant-émetteur.

Eliminator orange

Eliminator

Éliminez les impayés et récupérez les revenus perdus en raison de « Friendly Fraud » et de litiges commerciaux.

Des produits pour aider les émetteurs à augmenter l'acceptation

Eliminator blue

Eliminator

Mettez fin à la piètre expérience des titulaires de cartes résultant de fausses réclamations et de conflits.

Icons office 15 filefolder

Livre blanc : Résoudre le casse-tête des faux positifs

Pour lutter contre la hausse de la fraude, les banques émettrices et les commerçants déploient des outils de fraude multicouches de manière plus agressive pour endiguer le flot de pertes et de dommages causés à la relation client, tout en contrôlant efficacement les dépenses opérationnelles. La conséquence fâcheuse et inattendue est la fausse baisse : les bonnes transactions ont été refusées à tort en raison de la suspicion de fraude, entraînant la perte de clients.

Les recherches d’Ethoca démontrent que la nature réelle de ce problème va bien au-delà du déclin dû à la suspicion de fraude. En tant qu’industrie, nous devons travailler ensemble pour résoudre ce problème de façon plus globale. 
 

QU'EST-CE QU'UN RÉSEAU DE COLLABORATION ?

Vous ne savez toujours pas comment fonctionne notre réseau ?

SOLUTIONS GAGNANTES

Pour ne pas nous en vanter, Ethoca Alerts est la solution la plus sophistiquée en matière de fraude et d'impayé du secteur.

QUESTIONS SUR ETHOCA ?

C'est formidable, car nous avons des tas de réponses. Prenez une minute pour en savoir plus sur le fonctionnement de tout cela.

Skip to main content
  • Contact Us
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook

Increase Acceptance

Excited About Increased Acceptance?

In ecommerce, there's one thing everyone agrees on: stop as many fraudulent transactions and customer disputes as possible, while accepting every single good transaction. Easier said than done, right? The reality is that striking the balance is the biggest challenge for every party involved in the ecommerce transaction. Fraud losses and chargebacks come at the direct expense of acceptance.

As a merchant, higher fraud losses and increased chargebacks mean you tighten your fraud rules – potentially rejecting good customers who will go to a competitor in the blink of an eye. As an issuer, the increasingly high cost to recover fraud losses results in the same thing – approving fewer transactions and potentially declining good cardholders who won’t hesitate to pull out a competitor’s payment card. And then there’s the growing impact of friendly fraud and false claims further muddying the waters. Fortunately, we can help.

How Ethoca Increases Acceptance

It’s really very simple: deeper collaboration between card issuers and merchants through Ethoca can tackle the biggest acceptance challenges in ecommerce. Take Eliminator. As a card issuer, you can tap into our merchants’ incredibly rich data and jog a cardholder’s memory with a digital receipt, purchase history or confirmation of a refund already in flight. The result: chargebacks and disputes are ‘deflected’ and an infinitely better cardholder experience is born – one that keeps your card at the top of the wallet. As a merchant, you’ll recover the revenue AND avoid the chargeback through one simple step. Genius! But that’s just the start.

Ethoca Alerts boosts acceptance, too, by giving merchants confidence to accept more transactions – knowing that if fraud does occur, our alerts provide a window of opportunity to stop fulfillment and avoid the chargeback before it’s too late. Issuers, of course, get an acceptance lift, too: more approved good transactions and better experience for cardholders.

Increase Acceptance and More with Our Integrated Solution Suite

Friendly fraud and false declines are on the rise, creating unnecessary friction and frustration for customers and threatening the success of your business. Ethoca is tackling these problems – along with genuine fraud, chargebacks and more – through a groundbreaking new solution powered by merchant-issuer collaboration. It not only disrupts criminal activity and reduces false claims, but sets the stage for the holy grail: increased transaction acceptance! 

Introducing Ethoca's Integrated Solution Suite: The best way for merchants and issuers to make frictionless ecommerce a reality. 

Products to Help Merchants Increase Acceptance

EthocaAlert orange

Ethoca Alerts

Reduce CNP fraud and chargebacks through merchant-issuer collaboration.

Eliminator orange

Eliminator

Eliminate chargebacks and recover revenue lost to 'friendly fraud' and customer disputes.

Products to Help Issuers to Increase Acceptance

Eliminator blue

Eliminator

Put a stop to the poor cardholder experience that comes from false claims and disputes.

Whitepaper: Solving the False Declines Puzzle

To combat the rise in fraud, card issuers and merchants alike are deploying multi-layered fraud tools more aggressively to stem the tide of losses and damage to the customer relationship, while effectively controlling operational expenses. The unfortunate and unintended consequence is false declines: good transactions wrongly turned down due to the suspicion of fraud, leading to lost customers.

Ethoca’s research demonstrates the true nature of this problem goes far beyond declines due to suspicion of fraud, and as an industry we must work together to solve this problem more holistically. 

WHAT IS A COLLABORATION NETWORK?

Still confused about how our network operates?

AWARD WINNING SOLUTIONS

Not to brag, but Ethoca Alerts is the most decorated fraud and chargeback solution in the industry.

QUESTIONS ABOUT ETHOCA?

That's great, because we have loads of answers. Take a minute to learn more about how it all works.