Aller au contenu principal

Éliminer les impayés

Le défi des impayés

Où allons-nous commencer ? Il n'y a pas d'amour perdu en matière d'impayé. Elles sont non seulement coûteuses et pénibles pour toutes les parties de l’écosystème des paiements, mais elles constituent une expérience misérable pour les clients et les titulaires de carte qui doivent supporter un processus de réclamation déroutant et stressant. Et ce n’est pas uniquement une question de coût : les impayés se font aux dépens de l’acceptation et des revenus. Pour les commerçants, cela signifie une baisse des ventes et une augmentation des frictions des clients. Pour les banques émettrices, cela peut signifier que plus de bons clients se font refuser en raison du coût élevé du recouvrement des pertes dues à la fraude.

Lets Work Together

Comment Ethoca arrête les impayés

Si vous souhaitez éviter les impayés, qu'il s'agisse d'une fraude réelle, d'une fraude à l'amiable ou de litiges entre clients, c'est vraiment du gâteau. En supposant que vous participiez à un réseau mondial qui permet aux banques émettrices et aux commerçants de collaborer et de partager des informations en temps réel. (Indice : c'est Ethoca.) Banque émettrice ou commerçant, nous vous aidons à éviter le processus d'impayé. Nous avons construit un ensemble de rails pour un échange de données enrichi entre les commerçants et les banques émettrices qui est, en un mot, révolutionnaire. C'est scandaleusement simple de participer et incroyablement efficace.

Avec notre produit Eliminator, les banques émettrices disposent de nombreuses données sur les commerçants. Ainsi, les impayés peuvent être évitées avant même la création d'une réclamation. Si nécessaire, nous intégrons ensuite notre produit Ethoca Alerts, qui repose sur des informations confirmées sur la fraude et les litiges commerciaux provenant de notre vaste réseau de banques émettrices. Chaque année, nous envoyons des millions de ces alertes aux commerçants afin qu'ils puissent en rembourser immédiatement les clients, évitant ainsi à nos banques émettrices de générer une impayé. Quid Pro Quo, tout le monde est content, sauf le fraudeur (et nous l’aimons comme ça !)

Icons ecommerce 12 buynow

Évitez les impayés et bien plus avec notre suite de solutions intégrée primée

Les Friendly Fraud et les faux positifs sont en hausse, ce qui crée des frictions et des frustrations inutiles chez les clients et menace le succès de votre entreprise. Ethoca s'attaque à ces problèmes, ainsi qu'à de véritables fraudes, à des impayés, etc., par le biais d'une nouvelle solution révolutionnaire optimisée par une collaboration entre commerçants et émetteurs. Cela perturbe non seulement les activités criminelles et réduit le nombre de fausses déclarations, mais ouvre également la voie au Saint Graal : une acceptation accrue des transactions !

Présentation de la suite de solutions intégrée d'Ethoca : Le meilleur moyen pour les commerçants et les émetteurs de faire du commerce électronique sans frictions une réalité.
 

Aider les commerçants à lutter contre la fraude en VAD et à prévenir les impayés

EthocaAlert orange

ALERTES ETHOCA

Réduisez la fraude en VAD et évitez les impayés grâce à la collaboration commerçant-émetteur.

Eliminator orange

Eliminator

Éliminez les impayés et récupérez les revenus perdus en raison de « Friendly Fraud » et de litiges commerciaux.

Permettre aux émetteurs d'accepter des transactions valides, réduire la fraude en VAD

EthocaAlert blue

ALERTES ETHOCA

Améliorez la fraude en VAD et le recouvrement des conflits par la collaboration. Arrêtez les revenus perdus.

Eliminator blue

Eliminator

Mettez fin à la piètre expérience des titulaires de cartes résultant de fausses réclamations et de conflits.

Icon green stop chargebacks

Étude de cas : Un commerçant évite les pertes lors de l'imputation avec les alertes Ethoca

Que la fraude soit réelle ou une Friendly Fraud, lorsque la fraude en VAD augmente et que les impayés s’accumulent, les coûts montent en flèche et l’expérience client se dégrade. Les commerçants de produits numériques perdent également les revenus à forte marge dont ils dépendent. Il n’est donc pas surprenant que Ethoca ait été sollicitée par une plateforme de produits numériques de premier plan. L'utilisation de leur service a atteint un niveau record, mais il en a été de même pour la facturation et la perte de revenus. Ils avaient besoin d'un moyen de réduire les coûts de la fraude et d'arrêter les impayés. Heureusement, nous avions la solution : éviter les impayés et maximiser les bonnes ventes, renforcer le contrôle des fraudes pour identifier les fraudes futures (et prévenir les pointes) et réduire les dommages nets résultant de Friendly Fraud. Lire l'histoire complète !

QU'EST-CE QU'UN RÉSEAU DE COLLABORATION ?

Vous ne savez toujours pas comment fonctionne notre réseau ?

SOLUTIONS GAGNANTES

Pour ne pas nous en vanter, Ethoca Alerts est la solution la plus sophistiquée en matière de fraude et d'impayé du secteur.

QUESTIONS SUR ETHOCA ?

C'est formidable, car nous avons des tas de réponses. Prenez une minute pour en savoir plus sur le fonctionnement de tout cela.

Skip to main content

Eliminate Chargebacks

The Challenge with Chargebacks

Where do we start? There's no love lost when it comes to chargebacks. Not only are they costly and painful for all parties in the payments ecosystem, they make for a miserable experience for customers and cardholders who must endure a confusing and stressful claims process. And it's not just about cost: chargebacks come at the direct expense of acceptance and revenue, too. For merchants, that means lower sales and increased customer friction. For card issuers, it can mean that more good customers get turned away due to the high cost of recovering fraud losses.

Lets Work Together

Chargeback Alerts: How Ethoca Stops Chargebacks

How to stop chargebacks: chargeback alerts. If you want to avoid chargebacks – whether from genuine fraud, friendly fraud or customer disputes – it's actually a piece of cake. Well, assuming you're participating in a global network that allows card issuers and merchants to collaborate and share intelligence in real time. (Hint: that's Ethoca.) Card issuer or merchant, we help you avoid the chargeback process altogether. We've built a set of rails for rich data exchange between merchants and card issuers that's, in a word, revolutionary. It's shockingly simple to take part and amazingly effective, too.

With our Eliminator product, we put extensive merchant data into the hands of card issuers, so chargebacks can be deflected before a claim is ever created. If needed, we then layer in our Ethoca Alerts product, which relies on confirmed fraud and customer dispute intelligence from our extensive network of card issuers. We send millions of these alerts to merchants every year, so they can provide an immediate refund to customers – avoiding the need for our card issuers to ever raise a chargeback. Quid Pro Quo – everyone is happy, except the fraudster (and we like it that way!).

Icons ecommerce 12 buynow

Avoid Chargebacks and More with Our Award-winning Integrated Solution Suite

Friendly fraud and false declines are on the rise, creating unnecessary friction and frustration for customers and threatening the success of your business. Ethoca is tackling these problems – along with genuine fraud, chargebacks and more – through a groundbreaking new solution powered by merchant-issuer collaboration. It not only disrupts criminal activity and reduces false claims, but sets the stage for the holy grail: increased transaction acceptance!

Introducing Ethoca's Integrated Solution Suite: The best way for merchants and issuers to make frictionless ecommerce a reality.

Products to Help Merchants Avoid Chargebacks

EthocaAlert orange

Ethoca Alerts

Reduce CNP fraud and chargebacks through merchant-issuer collaboration.

Eliminator orange

Eliminator

Stop chargebacks and recover revenue lost to 'friendly fraud' and customer disputes.

Products to Help Issuers Stop Chargeback Volume

EthocaAlert blue

Ethoca Alerts

Improve CNP fraud and dispute recovery through collaboration.

Eliminator blue

Eliminator

Put a stop to the poor cardholder experience that comes from false claims and disputes.

Icon green stop chargebacks

Case Study: Merchant Avoids Chargeback Losses with Ethoca Alerts

Friendly or otherwise, when CNP fraud rises and chargebacks pile up, costs skyrocket and the customer experience deteriorates. Digital goods merchants also lose the high-margin revenue they depend on. So, it's no surprise that a leading digital goods platform contacted Ethoca looking for help. The use of their service was at an all-time high, but so was chargeback pain and revenue loss. They needed a way to cut fraud costs and stop chargebacks. Thankfully, we had the solution: avoid chargebacks and maximize good sales, bolster fraud screening to identify future fraud (and prevent spikes), and reduce bottom-line damage from friendly fraud. Read the full story!

WHAT IS A COLLABORATION NETWORK?

Still confused about how our network operates?

AWARD WINNING SOLUTIONS

Not to brag, but Ethoca Alerts is the most decorated fraud and chargeback solution in the industry.

QUESTIONS ABOUT ETHOCA?

That's great, because we have loads of answers. Take a minute to learn more about how it all works.