Aller au contenu principal

Banque émettrice

A toutes les banques émettrices du monde, rejoignez le réseau d'Ethoca en pleine croissance

L'avenir de commerce est de plus en plus en ligne. Il y a beaucoup d'avantages qui viennent avec cela, mais il y a des défis sérieux, aussi – défie unique à la « carte mondiale pas présentent » qu'aucun émetteur de carte ne devrait ignorer.

Si vous êtes une banque, une union de crédit ou un fournisseur de services, la fraude (les vraies ou « fausses revendications »), impayés et les faux positifs peut provoquer de graves dommages à vos affaires. La dernière chose que vous voulez jamais est votre titulaire de carte connaissant la friction pendant un achat ou trouvant une raison de tirer une différente carte de leur portefeuille. En même temps, le prix de rétablissement des pertes de la fraude en VAD et des disputes (ou le négociant ou responsable de l'émetteur) devient de plus en plus nuisible à vos affaires – même avec la promesse d'impayés plus automatisé et les processus de dispute.

Rejoignez des centaines d'émetteurs et des milliers de négociants en ligne dans le monde entier sur le Réseau de Collaboration Ethoca et mettez votre fraude et intelligence de dispute de client pour travailler pour résoudre des défis d'e-commerce d'aujourd'hui les plus grands. Vous ne regreterrez pas de l'avoir fait.

collaboration

Nous aidons tous les types de pertes de réduction d'émetteurs de carte de la fraude à la VAD

Icons ecommerce 12 buynow

Arrêtez de perdre de bons clients

Les Friendly Fraud et les faux positifs sont en hausse, ce qui crée des frictions et des frustrations inutiles chez les clients et menace le succès de votre entreprise. Ethoca s'attaque à ces problèmes, ainsi qu'à de véritables fraudes, à des impayés, etc., par le biais d'une nouvelle solution révolutionnaire optimisée par une collaboration entre commerçants et émetteurs. Cela perturbe non seulement les activités criminelles et réduit le nombre de fausses déclarations, mais ouvre également la voie au Saint Graal : une acceptation accrue des transactions ! 

Présentation de la suite de solutions intégrée d'Ethoca : La meilleure voie pour les commerçants et les émetteurs de rendre l'e-commerce plus facile.

Produits puissants pour les émetteurs

EthocaAlert blue

ALERTES ETHOCA

Améliorez la fraude en VAD et le recouvrement des conflits par la collaboration.

Eliminator blue

Eliminator

Mettez fin à la piètre expérience des titulaires de cartes résultant de fausses réclamations et de conflits.

mobile nav toggle

Skip to main content
  • Contact Us
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook

Issuers

Issuers of the World, Join the Growing Ethoca Network

The future of commerce is increasingly online. There are many benefits that come along with this, but there are serious challenges, too – challenges unique to the card-not-present world that no card issuer should ignore.

Whether you’re a bank, credit union or service provider, fraud (genuine or ‘false claims’), chargebacks and false declines can cause serious damage to your business. The last thing you ever want is your cardholder experiencing friction during a purchase, or finding a reason to pull a different card out of their wallet. At the same time, the cost of recovering losses from CNP fraud and disputes (whether merchant or issuer-liable) is becoming increasingly damaging to your business – even with the promise of more automated chargeback and dispute processes.

Join the hundreds of issuers and thousands of online merchants around the world on the Ethoca Collaboration Network and put your fraud and customer dispute intelligence to work to solve today’s biggest ecommerce challenges. You’ll be glad you did.

collaboration

We Help All Types of Card Issuers

Stop Turning Away Good Customers

Friendly fraud and false declines are on the rise, creating unnecessary friction and frustration for customers and threatening the success of your business. Ethoca is tackling these problems – along with genuine fraud, chargebacks and more – through a groundbreaking new solution powered by merchant-issuer collaboration. It not only disrupts criminal activity and reduces false claims, but sets the stage for the holy grail: increased transaction acceptance! 

Introducing Ethoca's Integrated Solution Suite: The best way for merchants and issuers to make frictionless ecommerce a reality. 

Powerful Products for Issuers

EthocaAlert blue

Ethoca Alerts

Improve CNP fraud and dispute recovery through collaboration.

Eliminator blue

Eliminator

Put a stop to the poor cardholder experience that comes from false claims and disputes.