Aller au contenu principal

Lutte contre la fraude

Faire face aux multiples facettes de la fraude sur le commerce électronique

Quel est le principal problème de la fraude au commerce électronique ? D'une part, cela ne cesse de changer à mesure que les fraudeurs continuent de s'adapter. Et avec le spectre sans cesse croissant de Friendly Fraud et de fausses réclamations, des clients confus par rapport aux remords de l'acheteur, en passant par un abus flagrant du processus d'impayé, il devient de plus en plus compliqué et coûteux, même avec la gamme croissante d'outils de prévention de la fraude du commerce électronique. Au cœur du problème, il y a un manque fondamental de communication entre les banques émettrices et les commerçants et un processus d'impayé qui n'a jamais été conçu pour partager des renseignements exploitables. Le résultat est que les banques émettrices et les commerçants subissent des pertes considérables qui sont complètement évitables !

Lets Work Together

Comment le réseau mondial de transactions financières d'Ethoca lutte contre la fraude en VAD, la Friendly Fraud et les criminels

En un mot ? Collaboration. Nous avons utilisé le processus d'impayé rompu pour le remplacer, étape par étape, par quelque chose de beaucoup plus efficace : un réseau de collaboration mondial entre commerçants et banques émettrices. Enfin, les banques émettrices et les commerçants disposent d'un moyen de partager leurs informations à chaque étape du processus de prévention et de recouvrement des pertes liées à la fraude.

La notification de fraude confirmée par l’émetteur de la carte (qui prend plusieurs semaines tout au long du processus d'impayé) ne prend désormais plus que quelques minutes ou quelques heures à travers le réseau d’Ethoca. Grâce à notre gamme de services basés sur la collaboration, nous permettons aux banques émettrices et aux commerçants de récupérer de la valeur et de réduire les dépenses d'exploitation. Cela signifie plus de temps pour se concentrer sur ce qui compte vraiment : l'expérience client et l'acceptation de chaque transaction réussie. Et hé, nous pouvons vous aider avec ça aussi !

Icons ecommerce 12 buynow

Prévention de la fraude dans le commerce électronique et plus encore avec notre suite de solutions intégrée

Les Friendly Fraud et les faux positifs sont en hausse, ce qui crée des frictions et des frustrations inutiles chez les clients et menace le succès de votre entreprise. Ethoca s'attaque à ces problèmes, ainsi qu'à la création de cartes authentiques sans fraude, aux impayés, etc., par le biais d'une nouvelle solution révolutionnaire optimisée par la collaboration commerçant-émetteur. Cela perturbe non seulement les activités criminelles et réduit le nombre de fausses déclarations, mais ouvre également la voie au Saint Graal : une acceptation accrue des transactions ! 

Présentation de la suite de solutions intégrée d'Ethoca : Le meilleur moyen pour les commerçants et les émetteurs de faire du commerce électronique sans frictions une réalité. 
 

Aider les commerçants à lutter contre la fraude en VAD et à prévenir les impayés

EthocaAlert orange

ALERTES ETHOCA

Réduisez la fraude en VAD et évitez les impayés grâce à la collaboration commerçant-émetteur.

Eliminator orange

Eliminator

Éliminez les impayés et récupérez les revenus perdus en raison de « Friendly Fraud » et de litiges commerciaux.

Permettre aux émetteurs d'accepter des transactions valides, réduire la fraude en VAD

EthocaAlert blue

ALERTES ETHOCA

Améliorez la fraude en VAD et le recouvrement des conflits par la collaboration. Arrêtez les revenus perdus.

Eliminator blue

Eliminator

Mettez fin à la piètre expérience des titulaires de cartes résultant de fausses réclamations et de conflits.

Icon green flight fraud

Étude de cas Ethoca : Protection du commerçant contre la fraude

Malgré des assises défensives solides, la fraude entamait de plus en plus les résultats de ce détaillant de rénovation domiciliaire. Ils avaient besoin d'un nouvel ensemble d'outils dans leur atelier de prévention de la fraude pour le commerce électronique, qui les aiderait à réduire les pertes actuelles et futures, à augmenter les ventes, à améliorer l'expérience client et à réduire les coûts. C'est à ce moment-là qu'ils ont contacté Ethoca, le reste appartient à l'histoire !

QU'EST-CE QU'UN RÉSEAU DE COLLABORATION ?

Vous ne savez toujours pas comment fonctionne notre réseau ?

SOLUTIONS GAGNANTES

Pour ne pas nous en vanter, Ethoca Alerts est la solution la plus sophistiquée en matière de fraude et d'impayé du secteur.

QUESTIONS SUR ETHOCA ?

C'est formidable, car nous avons des tas de réponses. Prenez une minute pour en savoir plus sur le fonctionnement de tout cela.

Skip to main content

Fight Fraud

Confronting the Many Faces of Ecommerce Fraud

What's the main problem with ecommerce fraud? For one, it keeps changing as fraudsters continue to adapt. And with the ever-increasing spectrum of friendly fraud and false claims – from confused customers to buyer's remorse to outright abuse of the chargeback process – it's getting more complicated and costly to address, even with the growing range of ecommerce fraud prevention tools available. At the heart of the problem is a fundamental lack of communication between card issuers and merchants and a broken chargeback process that was never designed to share actionable intelligence. The result is that card issuers and merchants are suffering significant losses that are completely avoidable!

Lets Work Together

How Ethoca's Global Financial Transaction Network Fights CNP Fraud, Friendly Fraud and Criminals

In a word? Collaboration. We've taken the broken chargeback process and, step by step, replaced it with something much more effective – a global collaboration network between merchants and card issuers. Finally, there's a way for card issuers and merchants to share intelligence at every stage of the fraud loss prevention and recovery process.

Notification of card issuer confirmed fraud (that takes weeks through the chargeback process) now takes just minutes or hours through Ethoca’s network. With our suite of collaboration-based services, we make it possible for card issuers and merchants to recover value and reduce operating expenses. That means more time to focus on what really matters: customer experience and accepting every good transaction. And hey, we can help you with those, too!

Icons ecommerce 12 buynow

Ecommerce Fraud Prevention and More with Our Integrated Solution Suite

Friendly fraud and false declines are on the rise, creating unnecessary friction and frustration for customers and threatening the success of your business. Ethoca is tackling these problems – along with genuine card not present fraud, chargebacks and more – through a groundbreaking new solution powered by merchant-issuer collaboration. It not only disrupts criminal activity and reduces false claims, but sets the stage for the holy grail: increased transaction acceptance! 

Introducing Ethoca's Integrated Solution Suite: The best way for merchants and issuers to make frictionless ecommerce a reality. 

Helping Merchants Fight CNP Fraud and Prevent Chargebacks

EthocaAlert orange

Ethoca Alerts

Reduce CNP fraud and prevent chargebacks through merchant-issuer collaboration.

Eliminator orange

Eliminator

Eliminate chargebacks and recover revenue lost to 'friendly fraud' and customer disputes.

Enabling Issuers to Accept Valid Transactions, Reduce CNP Fraud

EthocaAlert blue

Ethoca Alerts

Improve CNP fraud and dispute recovery through collaboration. Stop lost revenue.

Eliminator blue

Eliminator

Put a stop to the poor cardholder experience that comes from false claims and disputes.

Icon green flight fraud

Ethoca Case Study: Merchant Fraud Protection

Despite a solid defensive foundation, fraud was increasingly chipping away at this home improvement retailer's bottom line. They needed a new set of tools in their ecommerce fraud prevention shop that would help them reduce current and future losses, increase sales, improve the customer experience and cut costs. That's when they contacted Ethoca – the rest is history!

WHAT IS A COLLABORATION NETWORK?

Still confused about how our network operates?

AWARD WINNING SOLUTIONS

Not to brag, but Ethoca Alerts is the most decorated fraud and chargeback solution in the industry.

QUESTIONS ABOUT ETHOCA?

That's great, because we have loads of answers. Take a minute to learn more about how it all works.