Aller au contenu principal

Commerçants

Avec Ethoca, combattre la fraude et éliminer les impayés du commerçant n’est qu’un début

Le commerce électronique continue de gagner du terrain dans le monde entier, de plus en plus d'acheteurs se rendant en ligne pour acheter de tout, des billets d'avion aux chaussures en passant par le contenu numérique. Cela signifie que les commerçants ont maintenant une opportunité sans précédent de vendre leurs biens et services sur les marchés du monde entier. Mais ce ne sont pas toutes de bonnes nouvelles.

Les commerçants en ligne d’aujourd’hui sont également confrontés à une marée montante de problèmes : fraude (réelle et « conviviale »), frictions, litiges, impayés, taux excessifs de faux positifs, création d’une mauvaise expérience client, etc. Ne laissez pas ces obstacles nuire à la croissance de votre entreprise. Rejoignez le réseau mondial Ethoca et collaborez avec des milliers de commerçants et des centaines de sociétés émettrices de cartes, rapidement et en toute sécurité, pour surmonter certains des plus gros obstacles du commerce électronique et obtenir une protection sans précédent des impayés pour les commerçants.

collaboration

Salut les détaillants de service en ligne, nous sommes ici pour vous apporter notre aide sur la prévention de fraude !

Produits puissants pour les commerçants

Eliminator orange

ELIMINATOR

Éliminez les impayés et récupérez les revenus perdus en raison de « Friendly Fraud » et de litiges commerciaux.

EthocaAlert orange

ALERTES ETHOCA

Réduisez la fraude en VAD et les impayés grâce à la collaboration émetteur-commerçant.

build.com logo

« Les alertes opportunes d'Ethoca et les services qu'ils fournissent sont de premier ordre et jouent un rôle clé dans notre stratégie de prévention de la fraude. En plus des alertes rapides et détaillées, leurs responsables de compte sont réactifs et utiles. Nous aimons travailler avec Ethoca ! »

Chef d'équipe risque, Build.com

Quelques uns de nos clients satisfaits

logo row (temp)
mobile nav toggle

Skip to main content
  • Contact Us
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook


With Ethoca, Fighting Fraud and Eliminating Chargebacks is Just the Start

Ecommerce continues to pick up pace around the globe as more and more shoppers head online to buy everything from plane tickets to shoes to digital content. This means merchants now have an unprecedented opportunity to sell their goods and services to markets around the world. But, it’s not all good news.

Today’s online merchants also face a rising tide of problems: fraud (genuine and ‘friendly’), friction, disputes, chargebacks, excessive false declines, poor customer experience and more. Don’t let these obstacles get in the way of your burgeoning business. Join the global Ethoca Network and collaborate with thousands of merchants and hundreds of card issuers – quickly and securely – to overcome some of the biggest hurdles in ecommerce.


Calling All Online Retailers, We've Got the Solutions You Need

Hey Online Service Merchants, We're Here to Help!

Powerful Products for Merchants

EthocaAlert orange


Reduce CNP fraud and chargebacks through merchant-issuer collaboration.

Eliminator orange


Eliminate chargebacks and recover revenue lost to 'friendly fraud' and customer disputes.

EnhancedRepresentments orange


Fight chargebacks and get your money back faster than ever before. logo

"Ethoca's timely alerts, and the services they provide, are top notch and play a key role in our fraud prevention strategy. Along with the alerts being prompt and detailed, their account managers are responsive and helpful. We love working with Ethoca!"

Risk Team Lead,

Just a Few of Our Satisfied Customers

logo row (temp)