Aller au contenu principal

Solutions

L'industrie du commerce électronique évolue rapidement

Ce qui était autrefois un problème de récupération des pertes dues à la fraude de type VAD (vente-à-distance) et aux litiges avec des clients s’est maintenant transformé en création d’une expérience client sans accroc et une acceptation croissante. Avec Visa signalant que les faux positifs de VAD sont estimées à 180 milliards de dollars dans le monde, contre seulement 3,2 milliards de dollars de fraude confirmée, les commerçants et les émetteurs sont plus concentrés que jamais sur l'acceptation de chaque transaction rentable. Les faux positifs dus à la fraude ont nui à toutes les personnes ayant un intérêt dans la transaction de paiement, en particulier les titulaires de cartes qui recherchent un autre site de commerce électronique ou se tournent vers une autre carte dans leur portefeuille.

Heureusement, la suite intégrée de solutions d’Ethoca, alimentée par un réseau mondial de banques émettrices et de commerçants, permet de récupérer les pertes et de réduire les dépenses opérationnelles liées aux litiges commerciaux et à l’ensemble du spectre des fraudes. Véritable fraude ? Vérifier. Friendly Fraud et fausses déclarations ? Vous pariez. Toute la gamme des litiges liés au service client ? Absolument. De plus, nos nouvelles solutions innovantes vous aideront là où vous le souhaitez : créer un parcours client exceptionnel qui, enfin, fait du commerce électronique un simple commerce. Année après année, les solutions de prévention de la fraude par réimputation et du commerce électronique d'Ethoca sont primées pour leur efficacité et leur innovation.

help!

Quel que soit votre problème, nous pouvons vous aider avec nos solutions primées

Icon green flight fraud

LUTTE CONTRE LA FRAUDE

Lorsque la fraude frappe, récupérez vos pertes facilement.

Icon green stop chargebacks

ARRÊTER LES RECHARGES

Ils coûtent du temps et de l'argent. Oublions les.

Icon green increase acceptance

AUGMENTER L'ACCEPTATION

Ne confondez pas les clients avec les criminels, votre résultat net en souffre !

Icons finance 17 earnings

RECOUVRER LES REVENUS

C’est votre revenu, allons le récupérer pour vous.

Icon green improve satisfaction

AMÉLIORER L'EXPÉRIENCE

Moins de frictions et de frustrations, plus de sourires et de ventes.

Nous résolvons les plus gros problèmes du commerce électronique : Arrêtez les impayés, la fraude en VAD, les faux positifs. Accepter plus de transactions.

Nous remplaçons le processus d'impayé non-fonctionnel, en épargnant aux commerçants, aux banques émettrices et aux clients la douleur et les coûts élevés qui en découlent. De plus, de nouvelles solutions telles que Ethoca Eliminator permettent désormais aux banques émettrices et aux commerçants d’éliminer enfin le problème du faux déclin et de se concentrer sur ce qui fait vraiment avancer les aiguilles : créer une expérience client exceptionnelle avec un frottement nul.

N’est-il pas temps que le commerce électronique parle enfin de votre client ? Chez Ethoca, nous pensons que le moment est venu et notre suite de solutions en fait une réalité.

rescue
mobile nav toggle

Skip to main content
  • Contact Us
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook


The Ecommerce Industry is Evolving Rapidly

What was once a problem of recovering losses from CNP fraud and customer disputes has now turned to creating a frictionless customer experience and increasing acceptance. With Visa reporting that CNP false declines are estimated at $180B globally compared to just $3.2B in confirmed fraud, merchants and issuers are more focused than ever on accepting every good transaction. False declines due to fraud hurt everyone with a stake in the payment transaction – especially cardholders who will either seek out another ecommerce website or turn to another card in their wallet.

Fortunately, Ethoca’s integrated suite of solutions – powered by a global network of card issuers and merchants – recovers losses and reduces operational expenses related to customer disputes and the complete fraud spectrum. Genuine fraud? Check. Friendly Fraud and False Claims? You bet. The entire gamut of customer service disputes? Absolutely. And what’s more, our innovative new solutions will help you where it matters most: creating an exceptional customer journey that – finally – makes ecommerce simply about commerce.


Whatever Your Problem, We Can Help

Icon green flight fraud

Fight Fraud

When fraud strikes, recover your losses with ease.

Icon green stop chargebacks

Eliminate Chargebacks

They cost time and money. Let's blow them away.

Icon green increase acceptance

Increase Acceptance

Don’t mistake customers for criminals – it hurts your bottom line!

Icons finance 17 earnings

Recover Revenue

It’s your revenue – let’s go get it back for you.

Icon green improve satisfaction

Improve Experience

Less friction and frustration, more smiles and sales.

We're Solving the Biggest Problems in Ecommerce

We’re replacing the broken chargeback process, sparing merchants, card issuers and customers the pain and high cost that comes with it. What’s more, new solutions like Ethoca Eliminator are now enabling card issuers and merchants to finally eliminate the false decline problem and focus on what really moves the needle – creating an exceptional customer experience with zero friction.

Isn’t it time ecommerce was finally about your customer? At Ethoca, we believe that time has come, and our suite of solutions is making it a reality.