Aller au contenu principal

Suite de Solutions Intégrées d'Ethoca Pour Les Marchands

Nous faisons du commerce électronique sans friction une réalité

Friendly Fraud, faux positifs, impayés - la liste est longue. De nos jours, les e-commerçants font face à une gamme croissante de problèmes graves qui frustrent les clients et mettent votre entreprise en péril. Heureusement, la clé pour réduire ces désagréments est arrivée.

La suite de solutions intégrée d'Ethoca vous permet de déployer rapidement un système de défense multiniveau qui exploite la puissance de la coopération entre marchands et émetteurs pour non seulement éliminer la fraude et les impayés, mais également pour améliorer l'acceptation des cartes et l'expérience utilisateur.

Vous Pouvez Compter sur Notre suite intégrée pour...

Icon green stop chargebacks

ELIMINER LES IMPAYES

De la fraude et des litiges commerciaux.

Icon green flight fraud

COMBATTRE LA FRAUDE

Sous toutes ses formes, y compris la Friendly Fraud.

Icons finance 17 earnings

RECOUVRIR VOS REVENUS

Perdus à cause de la fraude, des litiges commerciaux et des impayés.

Icon green increase acceptance

AUGMENTER L’ACCEPTATION

En améliorant vos modèles de fraude.

Icon green improve satisfaction

AMELIORER L’EXPERIENCE

En sauvant vos clients des frictions et de la frustration.

Une Solution Multi-Couches Puissante Pour Une Gamme De Problèmes

ELIMINATOR

Amenuisement des impayés après vente et recouvrement des revenus

Eliminator est une solution révolutionnaire de réduction de la fraude et des impayés. Il peut résoudre plus d'un tiers des litiges entrants sur-le-champ en fournissant aux émetteurs et aux clients un accès instantané aux informations en temps réel des commerçants (contenu du panier, identifiant d'appareil, adresse IP, historique des achats, etc.) au moment voulu. le plus - détourner la friendly fraud et les différends à la source.

  • Diminuer les impayés dus à la fraude et à la friendly fraud
  • Preserver les revenus qui auraient normalement été perdus
elim orange

ETHOCA ALERTS

réduction des impayés et lutte contre la fraude

Si les porteurs de cartes souhaitent tout de même contester une transaction au cours de l'étape 1, c'est alors qu'Ethoca Alerts intervient. Les données relatives aux émetteurs directs d'Ethoca Alerts réduisent le temps nécessaire aux marchands pour être alertés des fraudes et des différends clients de quelques semaines à quelques minutes seulement. Cela leur donne une occasion unique d'arrêter l'exécution du service, de résoudre le différend et d'éviter complètement les impayés. Les alertes Ethoca permettent d’arrêter les impayés jusqu’à 98% lorsque les marchands agissent dans les 24 heures et peuvent réduire leurs niveaux globaux d'impayés de 15 à 40%. En ce qui concerne les biens matériels, les commerçants peuvent mettre un terme à la fraude dans 40% des cas.

  • Prevent chargebacks from fraud and customer disputes
  • Stop fulfillment of fraudulent orders before it’s too late
alerts 300

ENHANCED REPRESENTMENTS

Recouvrer ses revenus après l’impayé

En guise de dernière étape du processus d’atténuation des impayés, les commerçants disposant d’un taux élevé de friendly fraud et de preuves convaincantes suffisantes peuvent choisir de lutter contre leurs impayés pour récupérer leurs revenus. Enhanced Representments est une plate-forme flexible qui exploite le savoir-faire des experts d'Ethoca en automatisation du processus de représentation afin que les commerçants récupèrent leur argent plus rapidement et plus efficacement, en récupérant jusqu'à 80% des impayés présentés.

  • Réduire les dommages causés par la friendly fraud et les litiges commerciaux
  • Recouvrir les fonds perdus lors des impayés
er 300
Icons office 15 filefolder

Livre blanc : Résoudre le casse-tête de faux positifs en VAD

Lorsque la fraude fait son apparition, les commerçants et les émetteurs ont souvent la même réponse : déployer des mesures de fraude plus strictes. Malheureusement, cette stratégie pose un problème : elle entraîne de faux positifs. Les fausses baisses se produisent lorsque les bonnes transactions sont refusées à tort en raison du soupçon de fraude, et elles constituent un gros problème. De quelle ordre ? Notre recherche indique que 1,9 milliards d'achats, représentant des ventes de 145,9 milliards de dollars, sont en refusés chaque année.

Vous souhaitez en savoir plus sur ce problème croissant et sur ce que l'on peut faire ?

ACTUALITÉS : La suite de solutions intégrées d'Ethoca vise à éliminer 90% des impayés grâce à une collaboration éprouvée de l'industrie

Icons office 15 filefolder

Livre blanc : Les visages de la Friendly Fraud

Avec 86% de litiges sur des cartes présumés frauduleuses et un taux de croissance à deux chiffres, il n’est pas surprenant que le FBI considère actuellement la Friendly Fraud comme le troisième plus gros problème du commerce électronique. Malheureusement, la Friendly Fraud découle d'un éventail de comportements difficiles à détecter. Pour vaincre cette menace, il faut mettre en œuvre des solutions capables de la traiter en temps réel afin d'éliminer les litiges une fois pour toutes. La bonne nouvelle ? Nous pouvons apporter notre aide.

QU'EST-CE QU'UN RÉSEAU DE COLLABORATION ?

Vous ne savez toujours pas comment fonctionne notre réseau ?

LES SOLUTIONS GAGNANTES

Pour ne pas nous en vanter, Ethoca Alerts est la solution la plus sophistiquée en matière de fraude et d'impayé du secteur.

QUESTIONS SUR ETHOCA ?

C'est formidable, car nous avons des tas de réponses. Prenez une minute pour en savoir plus sur le fonctionnement de tout cela.

Skip to main content

Integrated Solution Suite for Merchants

We're Making Frictionless Ecommerce a Reality

Friendly fraud, false declines, chargebacks – the list goes on. Today's ecommerce merchants face a growing range of serious problems that frustrate customers and put your business at risk. Thankfully, the key to reducing these pains has arrived.

With Ethoca's Integrated Solution Suite you can quickly deploy a multi-layered defensive system that leverages the power of merchant-issuer collaboration to not only eliminate fraud and chargebacks but increase card acceptance and improve the customer experience.

You Can Rely on the Integrated Solution Suite to Help You...

Icon green stop chargebacks

ELIMINATE CHARGEBACKS

from fraud and customer disputes.

Icon green flight fraud

FIGHT FRAUD

in all its forms, including friendly fraud.

Icons finance 17 earnings

RECOVER REVENUE

lost to fraud, disputes and chargebacks.

Icon green increase acceptance

INCREASE ACCEPTANCE

by improving fraud models.

Icon green improve satisfaction

IMPROVE EXPERIENCE

by saving customers from friction and frustration.

A Powerful, Multi-Layered Solution to a Range of Problems

ELIMINATOR

Post-sale chargeback deflection and revenue recovery

Eliminator is a groundbreaking friendly fraud and chargeback mitigation solution. It can resolve more than a third of incoming disputes on the spot by providing issuers and customers with instant access to real-time merchant intelligence (e.g., shopping cart contents, device ID, IP address, purchase history and more) at the moment they need it most – deflecting friendly fraud and disputes at the source. 

  • Deflect chargebacks from friendly fraud and customer disputes
  • Preserve revenue that would otherwise be lost
elim orange

ETHOCA ALERTS

Post-sale chargeback and fraud prevention

If cardholders continue to dispute a transaction during step 1, that’s where Ethoca Alerts comes in. Ethoca Alerts’ direct-from-source issuer data reduces the time it takes for merchants to be alerted of fraud and customer disputes from weeks to as little as a few minutes. This gives them a unique opportunity to stop fulfillment, resolve the dispute and avoid chargebacks entirely. Ethoca Alerts are up to 98% effective in stopping chargebacks when merchants act within 24 hours and can reduce overall chargebacks levels from 15-40%. As for physical goods, merchants can stop fraud in up to 40% of cases.

  • Prevent chargebacks from fraud and customer disputes
  • Stop fulfillment of fraudulent orders before it’s too late
alerts 300

ENHANCED REPRESENTMENTS

Post chargeback revenue recovery

As a final step in the chargeback mitigation process, merchants with high friendly fraud rates and the necessary compelling evidence may choose to fight their chargebacks to recover their revenue. Enhanced Representments is a flexible platform that leverages the know-how of Ethoca’s chargeback experts and automates the representment process so that merchants get their money back faster and more efficiently – recovering revenue on up to 80% of all represented chargebacks.

  • Reduce damage from friendly fraud and customer disputes
  • Recover funds lost to chargebacks
er 300
Icons office 15 filefolder

Whitepaper: Solving the CNP False Decline Puzzle

When fraud rears its ugly head, merchants and issuers often resort to the same response: deploy stricter fraud measures. Unfortunately, there's a problem with this strategy – it leads to false declines. False declines occur when good transactions are wrongly turned down due to the suspicion of fraud, and they're a big problem. How big? Our research indicates that 1.9 billion purchases, representing USD $145.9 billion in sales are declined a year.

Want to learn more about this growing issue and what can be done?

NEWS: Ethoca's Integrated Solution Suite Aims to Eradicate 90% of Chargebacks Through Proven Industry Collaboration

Icons office 15 filefolder

Whitepaper: The Faces of Friendly Fraud

With 86% of card disputes believed to be fraudulent, and a rate of growth in the double digits, it’s no wonder the FBI views friendly fraud as the third biggest problem in ecommerce today. Unfortunately, friendly fraud stems from a spectrum of behaviors that are challenging to detect. Beating this threat requires implementing solutions capable of addressing it in real time to eliminate disputes once and for all. The good news? We can help.

WHAT IS A COLLABORATION NETWORK?

Still confused about how our network operates?

AWARD WINNING SOLUTIONS

Not to brag, but Ethoca Alerts is the most decorated fraud and chargeback solution in the industry.

QUESTIONS ABOUT ETHOCA?

That's great, because we have loads of answers. Take a minute to learn more about how it all works.