Aller au contenu principal

Alertes Ethoca Pour Les Emetteurs

Augmenter les recouvrements de fraude et de litige client

La fraude sur le commerce électronique et les litiges commerciaux ont un impact direct sur vos activités d’émission de cartes de paiement. Le traitement des impayés et les dépenses opérationnelles augmentent. Vous continuez à absorber les pertes sur les transactions de faible valeur et 3D Secure. Et surtout, plus de fraude signifie des taux de déclin plus élevés. Cela réduit l'acceptation et les revenus de transaction, tout en ayant un impact négatif sur les clients.

Vos pertes, et les occasions manquées, arrêtez maintenant. Ethoca comble le fossé de l'information et de la communication entre émetteurs et commerçants. En participant à notre réseau mondial de collaboration en pleine expansion, vous permettez aux commerçants d’agir rapidement sur vos renseignements confirmés en matière de fraude et de litige, vous permettant ainsi d’obtenir une valeur immédiate et éprouvée.

Icons finance 5 bank

Étude de cas : Un émetteur américain tire parti des alertes Ethoca

La fraude au commerce électronique avait un impact négatif sur les activités d’un des sept plus grands banques émettrices aux États-Unis. Malgré l'utilisation d'outils sophistiqués de fraude, les coûts de traitement des impayés, les dépenses opérationnelles, les pertes résultant de radiations de faible valeur et les taux de diminution des transactions étaient tous en augmentation. En tirant parti du réseau mondial de collaboration entre commerçants et émetteurs d’Ethoca, la banque a pu atténuer des dizaines de milliers d'impayés et recouvrer des millions de fraudes.

35 000 000 $ et plus

C'est la valeur de la fraude qu'une banque émettrice de cartes a pu arrêter en un an en rejoignant le réseau Ethoca. Combien pourriez-vous vous arrêter ?

508 000 et plus

C'est le nombre d'impayés qu'une banque émettrice de carte a pu éliminer en un an en rejoignant le réseau Ethoca. Combien pourriez-vous en éliminer ?

Vous pouvez compter sur Ethoca Alerts pour vous aider...

Icons finance 20 growth

AUGMENTER LES RÉCUPÉRATIONS

Fraudes en VAD & litiges clients récupérés en quelques heures.

Icons finance 22 piechart

ELIMINER LES FRAIS

Beaucoup moins de volumes d'impayé et de coûts de traitement.

Icons finance 17 earnings

RÉCUPÉRER LES PERTES DE FAIBLE VALEUR

Réduisez les pertes sur les transactions de faible valeur normalement amorties.

Icons startup 21 stopwatch

RÉSOLUTION PLUS RAPIDE

Profitez d'une résolution quasi instantanée des litiges avec vos titulaires de carte.

Icons ecommerce 10 secure

RÉCUPÉRER LES PERTES 3DS

Les pertes 3D Secure sont, pour la première fois, rapidement récupérables.

Icon green improve satisfaction

AMÉLIORER LA SATISFACTION

Améliorez l'expérience et la satisfaction client et réduisez le nombre de plaintes.

Voyez comment cela fonctionne

  1. Commencez à envoyer à Ethoca vos transactions confirmées de fraude et de litige avec le client. Plus tôt vous nous envoyez vos données, plus les commerçants du réseau Ethoca auront de meilleures chances de mettre un terme à la fraude ou de régler le différend avec le client.
  2. Dès que les commerçants confirment qu'ils ont cessé d'exécuter la commande frauduleuse (ne pas régler) ou ont remboursé la transaction via le portail Ethoca, vous saurez que vous pouvez éviter le traitement de la impayé.
  3. Ethoca travaillera avec vous pour optimiser vos performances et améliorer continuellement vos résultats en matière de recouvrement des pertes par fraude.

Pourquoi rejoindre le réseau Ethoca ?

Avec des milliers de commerçants du monde entier sur le réseau Ethoca, vous avez accès à un nombre croissant d'entreprises prenant directement des mesures concernant vos données confirmées de fraude et de litige avec un client. Plus de commerçants signifie plus de remboursements, plus de impayés évités, plus de fraudes arrêtées et une plus grande acceptation de tous.

QU'EST-CE QU'UN RÉSEAU DE COLLABORATION ?

Vous ne savez toujours pas comment fonctionne notre réseau ?

LES SOLUTIONS GAGNANTES

Pour ne pas nous en vanter, Ethoca Alerts est la solution la plus sophistiquée en matière de fraude et d'impayé du secteur.

QUESTIONS SUR ETHOCA ?

C'est formidable, car nous avons des tas de réponses. Prenez une minute pour en savoir plus sur le fonctionnement de tout cela.

mobile nav toggle

Skip to main content
  • Contact Us
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Facebook

Ethoca Alerts for Issuers

Increase Fraud and Customer Dispute Recoveries

Ecommerce fraud and customer disputes have a direct impact on your payment card issuing business. Chargeback processing and operational expenses increase. You continue to absorb losses on low value and 3D Secure transactions. And, most of all, more fraud means higher decline rates. That drives down acceptance and transaction income, while negatively impacting customers.

Your losses – and lost opportunities – stop now. Ethoca closes the information and communication gap between issuers and merchants. By participating in our growing global collaboration network, you enable merchants to act quickly on your confirmed fraud and dispute intelligence so you get proven, immediate value.

Case Study: US Issuer Leverages Ethoca Alerts

Ecommerce fraud was negatively impacting the business of a top seven U.S. card issuer. Despite the use of sophisticated fraud tools, chargeback processing costs, operational expenses, losses from low value write-offs and transaction decline rates were all increasing. By leveraging Ethoca’s global merchant-issuer collaboration network, the bank was able to mitigate tens of thousands of chargebacks and recover millions worth of fraud.

$35,000,000+

That's the value of fraud a card issuing bank was able stop in one year by joining the Ethoca Network. How much could you be stopping?

508,000+

That's how many chargebacks a card issuing bank was able to eliminate in one year by joining the Ethoca Network. How many could you be eliminating?

You can rely on Ethoca Alerts to help you...

Icons finance 20 growth

Increase Recoveries

CNP fraud & customer disputes recovered in hours.

Icons finance 22 piechart

Eliminate Expenses

Much lower chargeback volumes & processing costs.

Icons finance 17 earnings

Recover Low-Value Losses

Reduce losses on low-value transactions normally written off.

Icons startup 21 stopwatch

Faster Resolution

Enjoy near instant dispute resolution with your cardholders.

Icons ecommerce 10 secure

Recover 3DS Losses

3D Secure losses are, for the first time, quickly recoverable.

Icon green improve satisfaction

Improve Satisfaction

Improve customer experience & satisfaction and reduce complaints.

Here's How it Works

  1. Start sending Ethoca your confirmed fraud and customer dispute transactions. The sooner you send us your data, the better chance merchants on the Ethoca Network have to stop the fraud or settle the dispute with the customer.
  2. As soon as merchants confirm they have stopped fulfillment of the fraudulent order (do not settle) or refunded the transaction through the Ethoca Portal, you’ll know you can avoid processing the chargeback.
  3. Ethoca will work with you to optimize your performance and continually improve your fraud loss recovery results.

Why Join the Ethoca Network?

With thousands of merchants across the globe on the Ethoca Network, you get access to a growing base of businesses taking direct action on your confirmed fraud and customer dispute data. More merchants means more refunds, more chargebacks avoided, more stopped fraud and greater acceptance for all.

WHAT IS A COLLABORATION NETWORK?

Still confused about how our network operates?

AWARD WINNING SOLUTIONS

Not to brag, but Ethoca Alerts is the most decorated fraud and chargeback solution in the industry.

Questions About Ethoca?

That's great, because we have loads of answers. Take a minute to learn more about how it all works.